Modalités de paiement

page2_img1

Le centre dentaire Désormeaux Tomkiewicz Guyot prend en charge plusieurs options de paiements. Celles-ci vous sont abordées lors de votre première visite à la clinique. Notre personnel s’assurera que vous compreniez bien les coûts et les options pour chaque traitement avant de les commencer. Nous fournissons des estimations précises pour les traitements plus complexes.

Argent comptant, cartes de débit, cartes de crédit

La Clinique dentaire accepte l’argent comptant, les cartes de crédit Visa et MasterCard ainsi que les cartes bancaires (débit Interac).

Assurances

Nous acceptons les assurances. Lors du paiement, le dentiste transmet les réclamations électroniquement afin que vous ne payiez que le montant non couvert par l’assureur.

En cas de panne du service de paiement électronique, les patients assurés recevront un chèque de la part de l’assureur par la poste. Ils doivent payer le montant total immédiatement et attendre entre cinq à sept jours ouvrables après le traitement pour le remboursement.

DENTOPLAN (financement pour dentiste)

DENTOPLAN est un programme de financement conçu spécialement pour les soins dentaires majeurs de 3000 $ ou plus. Il permet aux patients de bénéficier des soins dont il a besoin immédiatement sans devoir reporter le traitement.

Les avantages DENTOPLAN sont :

  • L’accès immédiat à un plan de traitement optimal et complet
  • L’approbation de crédit facile
  • Un financement complet ou partiel du traitement

RAMQ

Pour les enfants de moins de 10 ans

Certains traitements sont couverts par la Régie de l’assurance maladie du Québec pour les enfants de moins de 10 ans. Ceux-ci ont droit, entre autres, à un examen par année, aux obturations en amalgame (gris) pour les dents postérieures et aux obturations en matériau esthétique (blanc) pour les dents antérieures.

Le centre dentaire Désormeaux Tomkiewicz Guyot prend en charge sans frais les examens biannuels des enfants de moins de 10 ans dont le suivi en hygiène aux six mois est respecté et que les parents clients chez nous sont également assidus pour leur suivi dentaire. Téléphonez-nous pour en savoir davantage.

Pour les prestataires d’une aide financière de dernier recours

Certains prestataires d’une aide financière de dernier recours (aide sociale) et leurs personnes à charge ont droit à certains services comme un examen par année et les obturations. Pour en savoir davantage, consultez le site de la RAMQ http://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/citoyens/assurance-maladie/soins/Pages/services-dentaires.aspx ou téléphonez-nous au numéro affiché en haut de page.